Près de 7 000 places de stationnement à votre disposition en proximité directe du réseau Tisséo dans nos 9 parcs-relais. Laissez votre voiture aux portes de Toulouse pour gagner du temps et de la sérénité dans vos déplacements.
Le stationnement est gratuit pour les voyageurs Tisséo* *à condition d’avoir effectué un aller-retour et validé un titre de transport dans l’heure précédant votre sortie (1ère validation prise en compte si vous avez effectué des correspondances) et stationné moins de 24h consécutives. À défaut, tout dépassement est soumis au tarif horaire.
Retrouvez le nombre de places disponibles de nos parc-relais en temps réel sur l’appli Tisséo !
Bon à savoir : Afin de diminuer la pollution de l’air et conformément à la Loi d’Orientation des Mobilités de 2019, Toulouse Métropole a mis en place progressivement depuis le 1er mars 2022 une Zone à Faibles Émissions (ZFE). Il s'agit d'une zone géographique dans laquelle les véhicules motorisés les plus polluants ne pourront plus circuler, 24h/24 7jours/7. Objectif : une métropole plus respirable pour préserver la santé des habitants. Le dispositif de Zone à Faibles Émissions est entré en vigueur, au 1er janvier 2023, pour les voitures des particuliers. La circulation des véhicules Crit’air 4, 5 et non-classés (les plus polluants) sera interdite dans un périmètre comprenant Toulouse à l’intérieur du périphérique et, à la marge, une partie de Tournefeuille et Colomiers.
Pour vous informer sur le périmètre de la ZFE, savoir si votre véhicule est concerné, commander une vignette crit’air…
Plus d'infos